Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
2 octobre 2010

Dt pulsion créative

coucou

me revoici aprés une semaine passée à toute allure

je vous montre aujourd'hui ma participation à l'appel Dt chez pulsion créative,

la boutique d'une lorraine de chez scrap en lorraine ( Laeti)

et comme j'ai été bien inspirée par la proposition, je lui ai envoyé tout ce que j'ai fais, lol

une petite carte juste comme ça

bountynette_appel_DT_carte

et deux pages

bountynette_page_essai_dt

bountynette_dt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes dernières réas sont toutes jolies et là je te souhaite bonne chance pour la DT
M
j'aime bcp ce que réalises<br /> ça fait très "pro" du scrap je trouve et c'est un compliment vrai<br /> bisou
C
Très sympa, bonne chance!<br /> Bonne soirée.
F
Une petite préférence pour la seconde plus free mais j'aime aussi la prem's avec les petits rouleaux ! bravo à toi et bisous +++
S
Ah moi aussi petite préférence pour la seconde! Pase un agréable we gros bisous
Publicité