Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

une série LOhan

coucou

et puisque qu'on va entammer une semaine spéciale Lohan

voici une série de page dédiée,

plus ou moins récente

et plutot moins que plus, lol

en commençant par mon loulou dans un manége au parc de nancy

simplement_apprecier_le_quotidien

une page sur mon loulou et son inséparable duo biberon/poupée

simplement_mon_doudou_et_mon_biberon

une autre sur mon loulou il y a longtemps quand on est allé à l'hotel à charleville

souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais ratté cette série! Une super découverte! Elles sont si jolies et pleine de douceur! Bisous bisous
M
3 d'un coup <br /> belle inspiration
P
celles-ci aussi sont jolies, j'aime surtout la mise en page de la 3e!
L
jolie série, avec un coup de coeur pour la 1ère !
C
ohhhhh elles st belles mais j'ai un coup de coeur pr la première!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité