Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
27 août 2010

appel à DT just C&S

coucou

il n'y a pas trés longtemps à la scrapastuce, j'avais découvert l'appel à DT du blog just C&S

j'ai postulé pour rigoler

et c'est resté une rigolade

alors je vous montre maintenant ce que je leur avais proposé

Une premiére page dont la consigne était qu'il fallait qu'il y ait du orange

la martinique bien sur

avec_vue_sur_la_mer

des petits carnets pour que les garçons emménent chez la nourrice

carnet_de_nourrice_2

Et une carte orange

IMG_7762

Et enfin, il fallait montrer une page qui représente notre style

moiti__calin__moiti__bagarre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhhh une bien belle production!!! extra tt ça!!<br /> bizu<br /> tootsie
J
Dommage que ca ne soit resté qu'une rigolade, en tout cas tes projets étaient tops!!!
S
Comme c'est beau tout çà! Bon dimanche gros bisous
C
Oh! la! la ! c'est superbe!<br /> Et bien! tu n'as pas chomer.....<br /> bonne soirée.
P
j'aime bien "c'est resté une rigolade"! en tout cas tu as une jolie page pour toi!<br /> les carnets des garçons sont bien jolis aussi
Publicité