Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 août 2010

pages que j'aime

se_rem_morer_luxincoucou

ben oui, pour changer un peu, j'ai quand même le droit d'avoir quelques pages que j'aime

alors les voici!!

Une page faite il y a vraiment quelques temps, avec la collection jilibean soup que j'ai adoré!

petite_main_de_lohan

et une petite page, comme ça, juste pour le plaisir d'utiliser les papiers kési art

plaisirs_simples

et enfin une page avec un combo de couleurs que je n'avais jamais utilisé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sont tops toutes les 3, enfin comme d'hab quoi, j'en reviens pas que je sois fan d'une cleaneuse looooool ;)
M
de belle choses<br /> bisous
P
j'aime les 3! la première est ma préférée mais j'aime aussi beaucoup la photo de la 2e et la mise en page de la 3e!
S
Toutes les trois bien jolies! Coups de coeur pour la petie menotte de Lohan! Trop chou!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous
L
je craque complètement sur la seconde ! elle est trop jolie !ça nous rajeunit pas !
Publicité