Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 août 2010

écris ton scrap, les devoirs de l'été, c'ets déja la fin?

coucou tout le monde

et bien ça y est, j'ai fini mes devoirs de l'été avec ce dernier challenge d'écris ton scrap

ça sens la rentrée avec un gôut de reviens y, je refais une tournée avant le 5 septembre?

allez voir la : http://ecristonscrap.canalblog.com/

en attendant, voici ma page de langue étrangére

un titre en créole!

j'espére que ce sera accepté comme langue , c'est plutôt un patois, mais c'est pour l'album Martinique

bountynette__challenge_de_l__t___devoirs_de_langues__trang_re

et un petit zoom sur le journaling

bountynette__challenge_de_l__t___devoirs_de_langues__trang_re__journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho du rose ... lol<br /> très sympa
C
elle en jette un max cette page!!!!!! j'adore!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
S
Décidemment, les fonds colorés te vont très bien ! Et la preuve que le rose, ça va aussi ppour les petits gars ! J'aime beaucoup cette page !
L
hihi !!!! grave dilemme vu que j'ai accepté une page en créole pour un des challenges francophonie, bah on va dire oui (on signalera que c'est accdepté comme patois !)en tout cas ta page est bien jolie, bravo pour avoir relevé tous les challenges et ... bonne chance !!! je mets les photos du lot en ligne ce week end, biz
S
J'aime beaucoup le feuillage! L'as-tu réalisé avec des perfos?!Gros bisous
Publicité