Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 août 2010

écris ton scrap, encore des devoirs,

Et cette fois ci, je me suis vraiment creusé

pour le devoirs de Français, j'ai fais une page qui me plait assez, même si je me suis longtemps demandé si j'allais la publier car le journaling est vraiment perso et intime

mais je le fais , je me lance!

bountynette__challenge_de_l__t___devoirs_de_fran_ais_

avec un zoom sur le journaling

bountynette__challenge_de_l__t___devoirs_de_fran_ais__journaling

et pour continuer plus en légéreté, voici le devoirs de SVT

bountynette__challenge_de_l__t___devoirs_de_SVT

Pour participer au challenge ou pour juste aller voir les consignes, je vous propose d'aller faire un tour par ici

http://ecristonscrap.canalblog.com/

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le fond et la forme de cette page autobio.<br /> mais pas de relâche, il ne suffit pas de dire que peut être il faudrait penser à améliorer ta confiance en toi. Non. Il faut poursuivre tes efforts chaque jour qui passe.<br /> Dans les petits actes de la vie quotidienne, et sur ton blog aussi.<br /> tendresse à ma Didie ;-)
C
purée une page sur toi!!!!!!!!! excellent!!!!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
J
Top la 1ère, un travail pas facile mais tu t'en sors à merveille!
S
J'adore tes deux dernières pages! Une grande et très agréable surprise! La première en plus d'être très jolie et particulièrement touchante! Méga coups de coeur pour la seconde elle est jolie comme tout, originale, colorée et toute mignonne! Gros bisous
K
Une petite préférence aussi pour la première... elle est vraiment superbe<br /> bisous
Publicité