Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
11 juillet 2010

quelques pages...

A la demande de mes visiteurs secrets ou curieux, je refais une mise à jour

voici donc en vrac quelques pages!

Tout d'abord , une page faite pour challenge des trois brads de mai chez les lorraines

j'ai proposé un lift de kali, mais avec consignes!

Mon Luxin joue aux légos dans le grenier!

l_gos_imagination

Puis une page de Lohan qui date de quand j'ai reçu les nouveaux OA ( oui, j'ai dis, qui date.....)

et une photo qui date de l'année derniére

lohan_dans_les_bl_s

Et enfin une page faite en avril je crois, quand j'ai essayé mes masking tape

oui, une mise à jour impose de ressortir les pages du placard!!

et une photo en macro ;-)

nature_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme on dit par chez moi : je "kiff" la deuzième<br /> tu le sais déjà (voir ancien comm)<br /> mais la page lavande est superbe<br /> va falloir que je me mette aux challengex aussi à un moment donné<br /> grosse bizz<br /> une enveloppe est partie pour toi ce matin pourvu d'elle arrive jusqu'à toi sans passer par New york lollllllllll
D
J'adore celle avec le masking tape...<br /> Il est temps que j'en commande, je crois !<br /> <br /> Bravo !!!
S
Gros coups de coeur pour la seconde! Bon dimanche! Gros bisous
C
Trois jolies pages....<br /> Bon dimanche.
Publicité