Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
30 juin 2010

à demain si dieu veux

voici une expression typiquement martiniquaise, et qui a vraiment marqué mon voyage

je ne pouvais manquer de faire une page dessus

et vue que je viens de reprendre le boulot, je pense que vous n'allez plus voir de pages récentes pendant un moment

mais comme j'en ai plein en stock à vous montrer, c'est pas grave, hein?

__demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joué la déco de ta page avec les éléments d'embarquement de ton vol<br /> bon courage au boulot<br /> vacances pour moi dans 2 jours hihi<br /> bisou
C
oups! je voulais dire tous les......<br /> bisous.
C
Très sympa cette page avec tious les codes barres....<br /> Bon courage pour la reprise de ton travail, j'espère qu'avec cette chaleur, tu ne souffres pas trop.....<br /> bonne soirée.
Publicité