Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
19 juin 2010

fleurs nature de Martinique

Allez, je continue le périple en MAdinina!

avec des fleurs typique de la pointe du bout du bout, des orchydées, si belles dans la nature....

fleurs_natures_de_martinque

et pour accompagner ces si jolies fleurs, une carte beautiful! j'avoue que celle ci me plait bien

beautiful_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!!!
C
superbe!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
M
magnifiques fleurs = sublimes pages<br /> quel talent tu as !!! formidable
C
Tes réas sont superbe!<br /> J'adore ta carte....<br /> bonne soirée.
S
Elles sont superbes! Y pas à dire le C&S pour mettre des photos florales en valeurs çà en jette! J'adore ta carte super belle! Bon we bisous bisous
Publicité