Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 mai 2010

concours scrapadabra, martinique

me revoici avec une page toujours de martinque, dans un autre format celle ci puisque je l'ai scrappé pour le concours scrapadabra

j'ai adoré les couleurs et j'avoue que cette page me plait beaucoup

même si aprés avoir vu les pages présentées, j'ai repéré deux ou trois vraies merveilles!!!

les_doigts_de_pieds_en__vantail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page, les couleurs magnifiques quand a la "bouille" je craque bises
C
trés jolie cette pagouenette bravooo a toi :) <br /> bizzzz
C
tant pis pr le concours! le principal étant qu'elle te plaise!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
S
Moi aussi elle me plaid vraiment beaucoup ta page! Supebe couleurs qui vont trop bien avec la photo! Une réussite! Bravo! Bisous bisous
C
Très sympa cette page....<br /> J'aime beaucoup les couleurs....<br /> bonne fin de journée.
Publicité