Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
20 mai 2010

fort de france

une page qu'il me semblait déja avoir publiée car je l'ai faite il y a longtemps

enfin, pas tant que ça puisque c'est une page de martinique

une page sur fort de france

avec un autocollant de quilt n wood

les photos sont peut etre trop petites pour que vous y voyez la cathédrale, la bibliothéque, le le marché, un bateau, et une maison créole

balade_FDF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh quelle jolie page - tu es bien inspiré en ce moment !!!<br /> j'aime revoir mon pays mis en page comme tu le fait = sobre et magnifiquement bien fait <br /> heu va falloir que je continu à scrapper les miennes aussi de photo<br /> bisous à vs tous
M
page très réussie
L
très chouette! bravo!
A
Encore une belle page !<br /> <br /> si les martiniquais voyaient tes réas ils te prendraient comme amabassadrice.
C
Très joli....<br /> bonne soirée.
Publicité