Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
6 mai 2010

écris ton scrap - NSD

le 1er mai, c'était le jour du national scrapbooking day, j'ai donc participé à quelques challenges

notamment celui sur écris ton scrap

avec plus de 10 consignes, je suis arrivée à une page qui n'est absolument pas mon style

je ne me fais pas d'illusions sur le résultat, mais je suis contente car je trouve cette page marrante, même si ça ne deviendra pas mon style!!

IMG_6350

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout le plaisir des challenges que de changer de style , ça change et j'aime bcp le résultat!!!
M
meme si ce n'est pas ton stylt, tu l'as tout de même bien réussit<br /> moi j'aime bien
S
Oh les belles taches que voilà! Simpa ta page! Bisous bisous
A
Moi j'aime bien ta page!!!!
Publicité