Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
5 mai 2010

concours 52 rue scrapcopines

coucou

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un concours

et là, j'en ai fais trois en une semaine!

je n'ai pas été prise, mais c'ets pas grave, c'ets pas une surprise

et je suis contente d'avoir fait cette page que je n'aurais absolument jamais faite seule!

c'est un lift de tara anderson que vous pouvez voir chez les 52sc.

bountynette__lift_tara_anderson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est chouette ^^
M
magnifique bannière de printemps dis donc<br /> et cette page est sublime - tu mets bien en valeurs tes 2 beaux gosses ... comme on dit par chez moi - bisous
A
ah ce qu on est bien dans les bras de son papa!!<br /> <br /> pas facile les concours??!! on trouve toujours que les pages des autres sont plus belles que les siennes!!
C
ohhhhhh elle est magnifique!!!!!!!!!! tant pis pr le concours, tant mieux pr ton album!!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
S
wah tu n'as pas été sélectionnée mais tu nous gâte d'une superbe page bien inspirée! Bravo! Bisous bisous
Publicité