Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

mon petit a grandi

voici ma fierté du jour:

*la 1ére page de scrap de Luxin, 3 ans bientôt*

il veut imiter sa maman, qui maintenant est émue

je lui ai donné une feuille blanche, des chutes de papier, il a choisi celles qu'il voulait

il a choisi sa photo, et ses embellissemnt

c'est encore dur pour les tampons

et je lui ai donné les lettres du titre car il ne sait pas écrire

mais il a choisi les couleurs

IMG_2059

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mimi !
G
la classe ! Je comprends que tu sois émue Adeline.... il grandit vite ton petit loulou !<br /> Gros bisous
S
Bravo Luxin, ta maman a de quoi être fière !!! On pourra dire que t'es tombé dans la marmite scrap quand t'étais tout petit..... Bisous Bountynette et à mercredi.
C
Sa page est superbe, il a une bonne maitresse.....<br /> bonne soirée.
C
wowwwwwww mais châpeau, bravoooooo Luxin ta page est extra!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
Publicité