Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
1 août 2009

challenge 3 kct

allez, c'est parti pour le challenge n°3!

Une page de Luxin et mamie au Portel!

elle est simple, et je trouve le résultat tellement bof bof

IMG_1495

merci tout particulier à Emilie, la champenoise, tootsie et gwen pour leur visites réguliéres et leur soutien de mon scrap

il y a parfois des moments de doutes, aujourd'hui en est un, alors vivement demain!!

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah j'adore cette photos découpée, et bravo pour l'idée d'en tamponner desmorceaux, c'est top ! Je note, je note !
K
ben non...moi je la trouve super bien ta page ! le fond est super bien choisi et la photo découpée ressort super bien ! allez on ne doute pas et on prépare le numéro 4 :)
G
moi aussi je l'aime beaucoup cette page ! Ne doute pas, tu fais de très belles choses, e, variant les styles en plus....<br /> <br /> Allez, gros bisous !
L
Moi je l'adore cette page, les couleurs sont top, le caton plume sous la photo c'est géant<br /> Super, bravo adeline
C
ohhhhhhhhh non ma 'tite bountynette, faut pas douter!! celle-ci aussi est géniale!! trop cool, moi je n'en ai pas encore fait un, pourtant je les trouve trop géniaux ces challenges enfin ça fait partie de mon côté "tortue"!!<br /> dc pr en revenir à ta pagounette, je la trouve excellente!!<br /> bizz<br /> tootsie
Publicité