Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 novembre 2007

en balade

Une petite page ( pourquoi petite?) réalisée au départ avec une idée, mais dont le résultat est au final trés trés éloigné!

les boutons m'ont été ( entres autres) offert par maman pour ma fête.

les papiers sont un bazzil et un gaia

le tampon que j'adore vient d'un kit de la malle à scrap.

IMG_3085

nous étions au départ partis pour faire des photos, et puis finalement, notre sortie s'est transformée en balade.

luxin découvrait alors le plaisir de la liberté, sans être tenu par pap et maman. il s'est trés vite enfui à 4 pattes pour tout découvrir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page, j'aime bcp la mise en forme du journaling. Il manque peut-être juste un titre en gros.
Publicité