Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Petit lionceau

Une photo prise lors de notre long week end ( ou petites vacances) en Hollande!

J'aime beaucoup ces photos qui représentent l'humeur du moment de Luxin, il s'amuse toujours à faire le petit lion, et patrice le surnomme Lionceau!

IMG_1984

les ronds sont fait en couture devant la tv, et le papier est encore un RDG, ma folie du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du jamais vu !superbe !
E
Celle-ci est tout simplement splendide !<br /> La mise en page est géniale, la couture rend super bien. Tu as mis juste ce qu'il fallait dessus, rien de plus ! Un trés grand bravo !<br /> J'aime de plus en plus ce que tu fait.
E
Celle-ci est tout simplement splendide !<br /> La mise en page est géniale, la couture rend super bien. Tu as mis juste ce qu'il fallait dessus, rien de plus ! Un trés grand bravo !<br /> J'aime de plus en plus ce que tu fait.
L
j'adore cette nouvelle page et celle "a dos de papi " aussi t'es à fond dans la couture en ce moment????
Publicité