Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Quoi de neuf aujourd'hui?

Une grosse épreuve qui se prépare!! Une page à préparer pour le concours de DT du forum. J'ai déja mon idée, maintenant il reste plus qu'à la mettre en oeuvre, et ça c'est une autre histoire! Mais chut!! j'ai reçu une grosse commande de fleurs passées à la boite à scrap ( quelle rapidité, j'ai fait ma commande dans la nuit de dimanche à lundi!). il me reste plus qu'à les ranger et les trier! Et puis je vais aller chez Mr ikéa pour acheter des petits pots pour tout ranger. je vais me faire une scraproom de rêve si ça continue! manque plus que ma piéce à moi!!! J'ai réalisé une page hier soir, et je suis assez contente de moi. Il s'agissait de scrapper une photo ratée pour le défi de Sophie sur le forum. Je la mettrais en ligne dés que possible!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité